Le Regroupement des centres d’amitié autochtones du Québec (RCAAQ) est à la recherche de candidatures pour les postes suivants :

Conseiller(ère) en santé et services sociaux

Conseiller(ère) en petite enfance famille

Le RCAAQ est l’association provinciale des Centres d’amitié autochtones du Québec qui milite depuis plus de 44 ans pour les droits et intérêts des citoyens autochtones dans les villes et qui soutient activement le développement des Centres d’amitié. Nous sommes un Mouvement communautaire autochtone qui œuvre dans une perspective d’innovation sociale dans la prestation de services de première ligne. Nous sommes animés par des valeurs de respect, de solidarité, d’agentivité autochtone, de démocratie et d’imputabilité collective.

  • Vous êtes diplômé(e) universitaire, proactif(ive), polyvalent(e) avec un sens politique aiguisé?
  • Vous avez une facilité pour analyser, synthétiser et rédiger?
  • Vous aimez le travail d’équipe et relever des défis qui font appel à vos compétences, connaissances et votre expertise?

Venez contribuer activement à une meilleure compréhension de la réalité des Autochtones dans les villes et à une reconnaissance accrue de l’expertise du Mouvement des Centres d’amitié autochtones au Québec!

Joignez-vous à une organisation innovante et performante ainsi qu’à une équipe compétente et dynamique!

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste régulier, temps plein 35 hres/semaine
  • La rémunération est établie selon une échelle salariale révisée et des avantages sociaux compétitifs : horaire flexible, assurance collective, régime d’épargne retraite
  • Description de tâches fournie sur demande

Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation, curriculum vitae ainsi qu’une copie de votre diplôme au plus tard le 28 février 2020 à 16h30 à l’attention de Nathalie Picard, coordonnatrice des services administratifs
85, Boul. Bastien, suite 100
Wendake (Québec) G0A 4V0
Courriel : nathalie.picard@rcaaq.info

En vertu des politiques du RCAAQ, la priorité sera accordée aux candidats autochtones.

Nous remercions tous les candidat/es de leur intérêt, toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées par courrier électronique.

Contactez-nous
pour plus d'informations

En savoir plus